Atelier sur la Facturation Electronique – chez notre adhérent La Poste Tournon Sud
8 novembre 2023
Soirée « Bienvenue à Bord » – Bateau Entraide
23 novembre 2023

Rencontre avec l’école Esup Lyon – avec notre adhérente Atelier Mady

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de rendre visite à l’école ESUP Lyon pour rencontrer une classe de Bachelors en communication.
💪 Le but ? Leur présenter une opportunité de collaboration pour leur projet d’entreprise !
🚀 Ces élèves pourraient bien devenir nos partenaires dans la conception et la réalisation de l’événement phare de début d’année du bateau « Association Responsable » : notre participation au challenge Ma Petite Planète, prévue courant 2024.
🌍 Notre objectif ? Mobiliser un maximum d’adhérents ainsi que leurs collaborateurs, tout en créant une véritable dynamique locale axée sur les enjeux environnementaux et sociétaux.
🤝 Ces étudiants ont quelques semaines pour nous présenter leurs idées.
Nous avons hâte de découvrir leurs propositions et sommes ravis de ce partage.
💪🌿
Un grand merci à ESUP Business School de nous avoir reçu et Elodie Duval – Atelier Mady pour cette mise en relation !