Rencontre avec l’école Esup Lyon – avec notre adhérente Atelier Mady
13 novembre 2023
Atelier sur la technique de Co-développement – avec notre adhérente Perm’Êtres Conseil (et chez notre adhérent La Teppe ;) )
24 novembre 2023

Soirée « Bienvenue à Bord » – Bateau Entraide

Mercredi 22/11/2023 au soir, l’équipage du Bateau « Entraide » a initié sa 1ère action « Bienvenue à bord » ⛵⚓ pour accueillir comme il se doit les derniers arrivants dans l’association ARCADE.
L’Objectif : Offrir un espace de partage d’expériences entre les membres (anciens / nouveaux), les nouveaux arrivants et les porteurs de projet.
Au programme : 🚀💪
• Présentation de l’Association ARCADE par les anciens adhérents.
• « C’est quoi une entreprise » (pour les porteurs de projets et les nouveaux) : reprendre le cadre de la vie de l’entrepreneur sous forme de témoignages, débats, échanges….
Un grand merci au Restaurant Les cocottes pour l’accueil et au bateau Entraide pour cette soirée enrichissante.👏