Fonctionnement des adhésions

Rejoignez les 120 entreprises déjà membres du Club ARCADE !

Les cotisations sont annuelles (par année civile) et sont calculées en fonction du nombre de salariés (dirigeant non-salarié inclus) de votre établissement sur l’année N-1. Toute adhésion signée à partir du dernier trimestre de l’année en cours sera valable sur l’année suivante :

• Effectif de 1 salarié ou entrepreneur seul : 300 €
  • Effectif de 2 à 9 : 400 €
  • Effectif de 10 à 19 : 500 €
  • Effectif de 20 à 49 : 1 000 €
  • Effectif de 50 à 199 : 1 500 €
  • Effectif 200 et plus : 2 500 €
  • Cotisation exceptionnelle de 100 € pour toute entreprise dans sa première année de création.

Les adhérents possédant plusieurs entreprises, si elles en font la demande, pourront intégrer leurs différentes structures pour une seule adhésion à hauteur du nombre global de salariés.

Pour les nouvelles entreprises du territoire, des facilités de paiement sont proposées si elles le demandent.

Télécharger le formulaire d'inscription

Vous souhaitez rejoindre le club ARCADE ?

Contactez notre bureau en complétant le formulaire ci-dessous. Vous serez alors recontacté dans les plus brefs délais.

Extranet