Fonctionnement des adhésions

Rejoignez les 96 entreprises déjà membres du Club ARCADE !

Les cotisations sont annuelles (par année civile) et sont calculées en fonction du nombre de salariés de l’établissement sur l’année N-1. Toute adhésion signée à partir du dernier trimestre de l’année en cours sera valable sur l’année suivante :

• Entre 0 et 49 salariés : 250 €
  • De 50 à 199 salariés : 500 €
  • Supérieur à 200 salariés : 1 000 €

Les adhérents possédant plusieurs entreprises, si elles en font la demande, pourront intégrer leurs différentes structures pour une seule adhésion, soit 250€ les deux premières années si le nombre de salariés n’excède pas 50 personnes. Sinon, elles règleront la cotisation à hauteur du nombre global de salariés.

Pour les nouvelles entreprises du territoire, des facilités de paiement sont proposées si elles le demandent.

Télécharger le formulaire d'inscription

Vous souhaitez rejoindre le club ARCADE ?

Contactez notre bureau en complétant le formulaire ci-dessous. Vous serez alors recontacté dans les plus brefs délais.

Extranet