Action Jeunesse : témoignage métiers au Collège Notre Dame Tournon
Action Jeunesse! suite….
15 novembre 2021

Au Coeur du Local !

Notre réseau suit de près les actions locales pour l’attractivité du territoire notamment au niveau du Tourisme.
L’association fait partie des membres du Conseil Consultatif Stratégique pour le secteur Economique.
Concrètement ? Nous assistons aux réunions du CA de la SPL de l’Office de Tourisme Ardèche Hermitage, ce qui nous permet de :
  • Faire remonter les infos du monde économique vers les acteurs du Tourisme, aux côtés des autres représentants (hôtellerie, restauration, lieux de visite etc)
  • Connaître tout ce qui est mis en œuvre localement pour la Promotion Touristique
  • Suivre l’activité des professionnels du tourisme
  • Travailler en cohérence avec les actions en cours et s’en inspirer !
En effet, nos adhérents souhaitent booster l’attractivité du territoire au niveau économique et pour l’emploi : nous avançons tous dans le même sens pour mettre en avant notre extraordinaire bassin de vie !
Bravo à l’équipe d’Ardèche Hermitage (qui sont eux aussi membres Arcade !)
Nous avons hâtes d’assister à la présentation de l’étude clientèle réalisée cette année ainsi que le SADI (Schéma d’Accueil et de Diffusion de l’Information) le 16/11 prochain.