Nouvel adhérent : Bienvenue au Domaine Mucyn situé à Gervans
8 novembre 2019
Nos rendez-vous mensuels : afterwork au Piège à Bouchons de l’Auberge Monnet – La Roche de Glun
29 novembre 2019

Action Jeunesse : à la découverte de nos entreprises locales

« Plus tard, je serai Vigneron, Œnologue et Ambassadeur de mon Terroir… »
Mardi 19 novembre après-midi, 27 élèves de 3ème du Collège Notre-Dame de Tournon sont allés à la rencontre d’une entreprise du secteur viticole à Tain-l’Hermitage : le Domaine & Maison Les Alexandrins.
Objectifs : découvrir sur le terrain la diversité des tâches liées aux métiers du vin, être en contact direct avec le monde de l’entreprise, se projeter dans un futur métier et réaliser le potentiel de notre territoire pour leur avenir.
Grâce à nos adhérents, nous organisons plusieurs visites d’entreprise jusque début janvier pour les classes de 3ème.

Merci à tous pour votre participation auprès de nos jeunes.

A venir : Sometas, la Cave de Tain, Selectour Chabannes Tournon, l’Office de Tourisme Ardèche Hermitage ….
Et de nombreux professionnels qui iront également à la rencontre des collégiens pour parler de leur passionnant métier.
Des actions à suivre de près…