Petit Déjeuner de Septembre Au Dessert Du Roy avec la collaboration de Tain & Basilic
13 septembre 2018
Bienvenue à nos 3 nouveaux adhérents!
12 octobre 2018

Soirée Annuelle ARCADE By Les ARCADIENNES

L’Association ARCADE organise chaque année une soirée festive afin de réunir ses entreprises adhérentes et leurs salariés.

En 2018, nous vous retrouvons le vendredi 05 Octobre à partir de 18H00 au MYBEERS de Tournon sous un format légèrement différent :

Les ARCADIENNES sont à l’initiative de ce rendez-vous et vous proposent de participer à la Soirée de soutien

« ARCADIENNES Raid Cœur d’Argan »

Ces femmes au grand cœur, Chefs d’entreprises ont souhaité s’investir activement pour une cause universelle : la lutte contre les cancers féminins. 14 Arcadiennes, 7 équipages participeront en 2019 au Raid « Cœur d’Argan » ; un raid d’orientation 100% féminin en 4×4, d’une durée de 7 jours au Maroc. Cette aventure solidaire permettra de remettre des fonds pour 2 associations de soutien aux malades : EUROPA DONNA et ROSE ASSOCIATION.

Les Arcadiennes mettent en place plusieurs actions pour financer leur projet : une cuvée Arcadiennes, une cagnotte solidaire, la tombola, la soirée du 05 octobre.

Cet évènement s’inscrit au cœur de ce que l’on nomme désormais « Octobre Rose », campagne annuelle de sensibilisation au dépistage des cancers féminins. Les bénéfices de la soirée seront reversés pour cette noble cause.

Soirée ouverte à tous ! Venez nombreux le 05 octobre à partir 18H00 avec vos collègues, conjoints, amis, … au MYBeers de Tournon. Un moment de partage avec des animations, un concert, et de belles surprises…

Formulaire d’inscription ARCADE NIGHT 2018