Participation d’ARCADE à la 2ème édition de la course solidaire de La Teppe
15 juin 2018
Soirée Annuelle ARCADE By Les ARCADIENNES
20 septembre 2018

Petit Déjeuner de Septembre Au Dessert Du Roy avec la collaboration de Tain & Basilic

Nos rendez-vous mensuels sous forme de Petits Déjeuners ont repris pour le plus grand bonheur de nos adhérents. Pour septembre, Cédric & Jo Dinger se sont exceptionnellement associés à Jean-Claude Rousset de Tain&Basilic pour nous accueillir Au Dessert du Roy à Tournon.

Cédric et Jean-Claude se connaissent depuis de nombreuses années et ils ont tous deux parcouru les plus grands restaurants étoilés à travers le monde. Ce n’est pas surprenant de les retrouver au sein de l’association ARCADE : Partage et Convivialité sont des valeurs qui leur collent au tablier et les adhérents se sont délectés des récits de leurs parcours, présentés en toute simplicité.

Les 33 participants (30 adhérents et 3 invités) ont ensuite pu découvrir, discuter, échanger, en dégustant de succulents cakes et de délicieuses verrines avant de reprendre le cours de leur journée. Jusqu’à la prochaine occasion de se retrouver…