EHT devient ARCADE
Embauche 2ème salariée à mi-temps : Assistante
1 octobre 2017

ARCADE et les autres clubs d’entreprises avec la CCI Drôme

Jeudi 21 septembre 18H00, 2ème rencontre Inter Clubs d’Entreprises. Echanges de retour d’expérience, de bonnes pratiques et discussions autour d’une base commune CV thèque (avec recommandation et sans), une base avec les offres d’emplois des entreprises qui permettrait d’offrir des pistes pour les recrutements des conjoints…

2018 :  la CCI lancera les « Diagnostic RH » pour aider les entreprises. D’autres rencontres se feront dans l’année notamment pour travailler sur les questions du recrutement, des formations, des relations avec les ESAT, des relais auprès des établissements scolaires, 60 000 rebonds, ….

Les participants : Amplitude (Portes Drôme Ardèche) – Dominique Dorel, Arcade – Christophe Camus et Claude Ducourthial, BEE’Z – Nathalie Diau-Guerry (Chef agence apave Montelimar), Biz Dirigeants, Cap au Nord (Montelimar), Club du parc de Rovaltain – Sylvain Rollet, Continuum, Vivien Chartendrault (Invitation inauguration 19/10 Palais des congrés), GEVD (Val de Drôme) – Sébastien Forêts, Rhodanim, Jean Claude Merzdorf, Réseau RH (Valence), Sabien Chareyre, CCI.

Extranet