Ma Reverdy
Hervé Ferlin – Sophrologue & Formateur
15 décembre 2017

La Teppe – ESAT

En ce qui concerne le travail protégé l'ESAT les Ateliers de l'Hermitage, nous sommes en mesure de pouvoir répondre à tous types de travaux de sous traitance (40 TH) comme du tri, du conditionnement, de l'emballage, de la mise sous pli de documents, du câblage et toutes autres demandes dont nous ne manquerons pas d'étudier la faisabilité.
D'autre part une équipe en culture Bio (15 TH) qui produit des plantes aromatiques et médicinales mais aussi des légumes bio que nous vendons en gros ainsi que des plantes aromatiques en sachet.
2 équipes en espace vert de (6TH) qui travaillent pour les collectivités locales, entreprises, particuliers, tous travaux en espaces vert création, tonte, taille etc..... voire petite maçonnerie de jardin.

Pour le secteur travail adapté l'EA :
une blanchisserie avec 12 salariés handicapés qui lavent et entretiennent du linge de résidents mais aussi des vêtements de travail pour plusieurs entreprises locales, repassage a façon, lavage de couette etc......
une équipe espace vert qui fait comme l'ESAT creation, tonte taille etc.......;