Le 8 Mars des Arcadiennes
Retour sur l’Assemblée Générale du 19/03/2024
20 mars 2024

ARCADE à St Donat #Action Emploi

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous répondons présents à notre adhérent la MJC Centre social du Pays de l’Herbasse !

Pour la 2ème année consécutive, nous avons participé au Forum « Un Job en Local » le Vendredi 15 Mars 2024 de 14h à 20h :
un format de « Café Emploi » avec en parallèle si besoin des ateliers CVs, mini séances de sophrologie et entraînement aux entretiens, et surtout de belles rencontres entre les 27 entreprises présentes et les 220 candidats.
Notre boulot à nous, avec notre adhérente Céline Moulin (Sophrologie) était de les préparer aux entretiens et parfois, redonner juste un peu de confiance ou avoir une oreille attentive… Et du coup, les candidats étaient gonflés à bloc pour se présenter auprès des recruteurs !