\|/ 📆 Au PROGRAMME en ARCADIE pour les 2 prochains mois 🤩 \|/
29 septembre 2023
Atelier sur les Normes ISO – à la Cité du Chocolat !
23 octobre 2023

ARCADE et ses Bateaux

Chez ARCADE Entreprises, l’esprit d’équipe et l’engagement sont au cœur de notre action ! Nos équipages se réunissent régulièrement pour travailler sur des thématiques qui sont pour nous essentielles et faire avancer les projets.
– Sur le BATEAU ENTRAIDE, une soirée « Bienvenue à Bord » est en cours, marquant le début d’une belle aventure arcadienne pour nos nouveaux membres.
Découvrez la première vidéo de ce bateau sur notre chaine youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XwhdptsVM6A
– Le Bateau BATEAU RELATION ÉLUS & PARTENAIRES est prêt à prendre le large pour renforcer nos liens avec les collectivités et nos précieux partenaires.
– Pour le BATEAU ASSOCIATION RESPONSABLE, les 9 et 13 octobre s’annoncent comme une semaine dédiée à l’écologie, avec, notamment, la participation à la soirée ciné-débat Dynamic’R avec Cyril Dion.
– Le BATEAU ATTRACTIVITÉ DU TERRITOIRE se prépare pour la prochaine rencontre avec différentes agences du territoire déjà moteurs sur le sujet, en collaboration avec Ardèche Hermitage.
– Enfin, les BATEAUX EMPLOI et JEUNESSE continuent leur épopée au gré des prochains évènements…On garde le suspense pour l’instant 😉
Un immense merci à tous nos participants pour leur investissement.
Ensemble, faisons avancer nos projets pour développer notre territoire ! 🤝💪