Afterwork / Découverte d’un adhérent – Chez Epicuria
Petit Dejeuner / Découverte d’un adhérent – chez Espace Bois Création
27 septembre 2023

Soirée Interclubs Amplitude / Arcade

Hier soir, nous étions impatients de vous retrouver pour une belle soirée d’échange et de partage au cœur des vignes avec nos amis du Club Amplitude .
Malheureusement, en raison de l’alerte orange pour la pluie et les orages, nous avons dû prendre la décision à contrecœur d’annuler cet événement.
Le programme promettait d’être rythmé par : balade en petit train et animations autour du vin, offrant ainsi des moments de convivialité, de partage et de divertissement.
Un immense merci à nos partenaires qui avaient répondu présents pour cette soirée : Le Petit Train des Vignes de l’Hermitage, Le Rooster, Domaine Loïc Peychon Loca-fete: Au service de vos réceptions. et Ville de Tain l’Hermitage !
Ne soyez pas trop déçus, car nous espérons pouvoir reprogrammer cette soirée dès que possible !
Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt pour célébrer ensemble dans des conditions optimales.
Un message de soutien tout particulier à toutes les entreprises touchées par les intempéries.
A très vite !