RETOUR SUR L’ARCADEJ Agence CER / Olivier JULES Architecte
SOIRÉE ARCADIENNES
8 mars 2023

SOLIDARITÉ du RÉSEAU

En soutien avec NOS AMIS, Aides Actions Internationales Pompiers qui sont partis en soutien en Turquie après le séisme survenu lundi
ARCADE a lancé un appel d’ URGENCE au réseau, ce qui a permis :

▶️ Mise en relation avec un tour operator turc qui a offert les billets d’avion ✈️,
▶️ Mise en relation avec une association kurde de Lyon qui a permis d’accélérer certaines formalités administratives,
▶️ Prêt d’un véhicule par un de nos adhérents pour transporter le personnel et le matériel à Roissy – Charles de Gaulle.

C’est environ 1 jour gagné sur le timing et l’organisation habituels des missions passées et ce jour gagné aura été précieux puisqu’il aura permis aux équipes de sauver une personne coincée depuis 36 heures sous les décombres !!!

Une autre équipe de 12 personnes partira mardi 14 Février pour renforcer les équipes sur place.

Merci du Soutien… Arcade Solidaire !!!
#soutien #solidarité #réseau #aidesactionsinternationalespompiers #AAIP ##héros