ÉQUIPAGE ARCADIEN POUR L’AVIRON DÉFI A 8
ARCADE EN ACTION : PARCOURS ENIGME
15 novembre 2022

Soirée Interclubs avec AMPLITUDE

Jeudi 20/10/2022, nous avons passé une très belle soirée avec nos Amis du Club Amplitude
Une rencontre Interclubs qui nous tient à ❤️ car nous n’avions pas pu nous réunir depuis 2019… !!!!
Nous avions choisi de nous réunir à la salle Désiré Valette de Saint Vallier sur leur territoire, celui d’ARCADE était fièrement représenté par la présence des élèves du Lycée Hôtelier de l’Hermitage qui ont assuré la prestation traiteur et services.
Le thème de cette soirée était tout simplement LE BONHEUR 🍀 !
Une conférence, des ateliers, des sourires, des bons produits, une belle ambiance….
ET la construction d’UN ARBRE du BONHEUR EnsEMBLE !
Un très grand MERCI à tous les participants pour votre présence, intérêt, vos sourires et votre bonne humeur !🤗
🙏 la Ville de Saint-Vallier , pour la salle Désirée Valette,
🙏 la Communauté de communes Portes de DrômArdèche pour l’aide logistique,️
🙏 @07 VINS pour le choix des vins