MINI-RENCONTRE #8 : le groupe de « l’Humain Durablement »
15 mars 2022
ARCADEJ THEMATIQUE « la Posture d’Entrepreneur »
10 avril 2022

ARCADE a rassemblé ses adhérents mercredi 23 mars pour une Assemblée Générale marquante dans son histoire.

L’espace Simone VEIL de la MJC de Tain L’Hermitage, ce 23 mars était le théâtre de la transmission du flambeau de la présidence d’ARCADE.

Aurélie SIGAUD de l’agence MAYA COMMUNICATION à Tain et Marie Josée FAURE de TERRES DE SYRAH by CAVE DE TAIN succèdent à Alexandre CASO après 9 ans de présidence applaudie par l’assemblée venue en nombre pour lui rendre hommage.

Une soirée sous le signe de l’émotion nourrie de beaucoup de témoignages de sympathie, de reconnaissance et de remerciements pour Alexandre CASO, apprécié par ses membres.

Il restera « président d’honneur » pour cette année 2022, les 2 co-présidentes pourront donc s’appuyer sur son expérience et sa connaissance du territoire.

Une co-présidence au féminin pour ARCADE avec 2 profils très dynamiques et très complémentaires qui seront entourés de l’équipe en place.

Deux nouveaux administrateurs sont d’ailleurs entrés au CA, Julie Azzinari – JAZZ SERVICES à Mercurol et Diego Di Falco – SOMETAS à Pont de l’Isère.

ARCADE est une association économique locale reconnue dans son agglomération et dans les deux départements qu’elle couvre.

Si l’économie est le point d’entrée dans cette association, la sympathie, la bienveillance et les échanges à bâtons rompus font partie de l’ADN de ces adhérent.e.s qui sauront se mobiliser derrière leurs nouvelles présidentes pour continuer à développer cette association totalement autonome financièrement et humainement.

Extranet