AFTERWORK et ARCADEJ de Février
19 février 2022
MINI-RENCONTRE #8 : le groupe de « l’Humain Durablement »
15 mars 2022

Action AAIP Solidarité Ukraine : Arcade en renfort !

Nos amis de l’association AAIP (Aides Actions Internationales Pompiers) se mobilisent pour apporter une aide humanitaire d’URGENCE aux réfugiés Ukrainiens.
Et ils peuvent BIEN ÉVIDEMMENT compter sur le RENFORT des Arcadiens et Arcadiennes !
Nous avons lancé un appel à nos 150 adhérents pour participer à la COLLECTE DE PRODUITS DE 1ère NÉCESSITÉ (si possible conditionnés dans des cartons) dans chaque entreprise.
Rapidement, nombreux ont répondu PRÉSENTS et s’organisent déjà pour recueillir tout ce qui manque cruellement aux réfugiés Ukrainiens qui ont fui notamment en Moldavie.
Le 11/03, les dons que nous aurons collectés seront regroupés à la caserne de pompiers de Tain.
Il faudra ensuite les acheminer jusqu’au camp de réfugiés de Palanca en Moldavie.
Nous cherchons activement 5 à 6 SEMI-REMORQUES pour l’acheminement : si vous avez une SOLUTION, contactez-nous !
contact@club-arcade.fr
Et si VOUS AUSSI, vous voulez déposer des dons, RDV dans les CENTRES DE SECOURS de :
mais aussi Romans, Montélimar, Dieulefit, Die, Nyons, Crest, Étoile, et au groupement Centre dans la caserne de Saint Marcel les Valence.