Arcade en action : les Jeunes et l’Emploi
14 octobre 2021
Bienvenue à notre nouvel adhérent !
25 octobre 2021

Journée des Entreprises au Sénat : participation de 4 Arcadiens !

Aujourd’hui, nous accompagnons quelques adhérents pour la 5ème édition de la Journée des Entreprises au Sénat !
– Le Tainois
– Cansii
– Benoit Diagnostics Immobiliers
– OpSecur
Le Délégation créée en 2014 et qui réunit 42 sénateurs est chargée d’informer le Sénat sur la situation et les perspectives de développement des entreprises, recenser les freins, proposer des mesures et simplifier les normes !
Invités et accueillis par notre Sénateur de la Drôme Gilbert Bouchet (que nous remercions chaleureusement), parlons de la Cybersécurité en entreprises et l’Évolution des modes de travail !
Au programme :
Tables rondes, intervenants et débats… et aussi découverte des lieux !
Toutes les informations seront relayées pour aider nos adhérents sur ces différents sujets.
En attendant la prochaine édition de cette Journée des Entreprises à laquelle nous espérons être de nouveau invités.
A SUIVRE…