Bienvenue aux nouveaux !
4 février 2021
5 adhérents nous rejoignent : bienvenue !
5 mars 2021

Retour sur notre Assemblée Générale en visio

Ce Mercredi 24/02/2021, nous avons eu la joie de réunir nos adhérents en visio pour l’Assemblée Générale annuelle, un des temps forts de l’association.

Malgré les contraintes d’une réunion virtuelle, nos Arcadien.ne.s ont su transmettre une belle énergie à travers la 20aine d’écrans connectés et les 10 membres du Conseil d’Administration masqués réunis autour du Président.

• Nous avons pu présenter le rapport d’activités 2020 riche en accomplissements sur tous les fronts ainsi qu’un rapport financier équilibré.
  • Le tiers des membres du Conseil d’Administration a été renouvelé avec 3 nouveaux entrants (Franck Vidal, Nathalie Balbiani et Aurélie Sigaud).
  • Et toujours des actions à venir pour 2021 axées sur l’accompagnement de nos adhérents, la mutualisation des ressources et la mise en valeur de notre économie locale.
Le Président Alexandre CASO a rappelé dans son rapport moral que 2021 marquait la dernière année de sa mandature. L’appel à candidat(e)s pour le poste de Président ARCADE est lancé!