CORONAVIRUS : KIT D’URGENCE POUR LES ENTREPRISES
16 mars 2020
Article de presse
20 avril 2020

ARCADE a acheté des masques de protection et lance une cagnotte pour aller plus loin !!!

ARCADE Entreprises a décidé d’offrir des masques de protection en tissu au personnel soignant des hôpitaux de notre secteur géographique (Tournon, Saint Félicien) soit environ 500 unités.
Ce masque de protection n’est pas le masque parfait mais les hôpitaux prévoient de les distribuer au personnel moins exposé aux malades pour privilégier l’emploi des bons masques au personnel exposé en permanence.

Maintenant que la machine est lancée, nous souhaiterions fournir de quoi équiper le personnel de la Teppe, les 250 sapeurs-pompiers de l’Agglo et autres corps de métier à risque.
C’est pourquoi, nous lançons dès aujourd’hui une cagnotte leetchi pour récolter d’autres fonds et financer des équipements de protection (boîtes de gants, lunettes de protections, combinaisons de protections…).
Nous vous invitons donc à participer et diffuser ces informations au plus grand nombre !
Merci d’avance CAR AUJOURD’HUI, nous pouvons faire plus que des applaudissements