Réunions d’info sur les Jobs d’été auprès des jeunes
10 mai 2019
Les dernières adhésions Arcade
1 juillet 2019

Rencontre Arcade et Amplitude

Rencontre de 2 clubs d’entreprises : AMPLITUDE / ARCADE

Le Jeudi 20 juin dernier à 18H30 , se sont réunis les adhérents du Club d’entreprises AMPLITUDE – Porte de DrômArdèche et de l’Association ARCADE – d’Ardèche en Hermitage au Domaine de la Bonne Étoile à Beausemblant. Près de 70 entreprises qui étaient présentes à cet événement.

Un évènement inédit pour faire connaissance, découvrir les activités des 2 associations, partager des idées, mutualiser, créer du lien et élargir son réseau professionnel. Pour cela, des animations, sous forme de « jeux sérieux », étaient proposées pour faciliter ces échanges. Ces outils, développés par la start up dromoise, Kaperli, ont permis de faciliter les échanges et d’amener certains discussions sur des thématiques données telles que la motivation, les projets professionnels par exemple.

Un soirée placée sous le signe de la convivialité et la bonne humeur, qui s’est clôturée par un buffet convivial.