Participation à l’opération 2 mois sans ma voiture
27 février 2018
INITIACTIVE 2607 : un référent ARCADE intègre le Comité d’Engagement de Tournon
1 juin 2018

ARCADE fête son 100ème adhérent chez Manufêtes !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mercredi 21 mars, Manufêtes a reçu ARCADE pour le petit déjeuner mensuel de l’Association afin de faire découvrir leurs nouveaux locaux, l’occasion de mettre à l’honneur le 100ème adhérent !

Un bel article pour ARCADE et l’équipe de Manufêtes, cette entreprise familiale depuis 1930, reprise par Benjamin Robert en 2006, le quatrième de la génération.

Après toutes ces belles années passées avenue de la gare dans ce bâtiment art déco que tout le monde connaît, Benjamin a décidé de vendre son établissement qui n’était plus adapté pour les salariés et fin d’année 2017, toutes les ouvrières et leurs machines à coudre et à broder sont venues s’installer dans la ZAC des Fleurons à Mercurol, un lourd déménagement de 90 ans d’activité. Dans ces bureaux neufs s’est installée Lydia, en charge de la partie commerciale qui aura pour mission de promouvoir l’activité que peu de gens connaissent auprès des entreprises pour la personnalisation d’objets publicitaires et textiles. »

Richard Longfils, directeur de l’entreprise EXPO 7 à Tain L’Hermitage a reçu le titre du 100ème adhérent d’ARCADE, merci à tous de nous aider à écrire au fil des jours l’histoire de notre Association qui ne cesse de s’ouvrir…