Rencontre avec les entreprises de l’Herbasse
5 décembre 2017
Assemblée Générale et Voeux 2018
29 janvier 2018

Accueil des Nouvelles Entreprises du Territoire

Le club ARCADE et la CCI Drôme organisaient pour la deuxième année l’Accueil des nouvelles entreprises du territoire Mardi 12 décembre dernier. Près d’une soixantaine d’entreprises étaient représentées pour cette soirée d’échanges prioritairement conviviale, organisée au Fief de Gambert à Tain l’Hermitage. Une rencontre qui a permis aux deux entités organisatrices de mutualiser l’information auprès des entrepreneurs présents ce soir-là. Nous en avons également profité pour présenter notre club, ses actions et ses objectifs :

« Arcade n’est pas un club de rencontres mais un club d’échanges sur nos vies économiques ! » a précisé Christophe Camus, vice-président du club. « Nous ne sommes pas un syndicat, ni un porte étendard mais nous sommes un lanceur d’alertes auprès de nos élus et auprès des représentants des branches professionnelles. Ici, vous trouverez des compétences, des animations, des actions, de la convivialité et des sujets de réflexion autour des projets de territoire portés par les instances économiques locales. »