HEP Conseils

Depuis plus de 30 ans, Patrick NOSREE conseille les collectivités locales et les dirigeants. Ainsi, H.E.P. CONSEILS, société de conseils et d’accompagnements stratégiques, intervient auprès de collectivités locales, organismes publics et d’Etat, clients privés et industriels, pour concevoir, accompagner, réaliser et déployer les solutions et objectifs de nos clients.
Domaines d'intervention : la gestion des services publics, la gestion des TPE, PME, l’accompagnement individuel des cadres et dirigeants, l’accompagnement des équipes.
Métiers : AMO, Assistance à l’exploitation de service, Accompagnement stratégique, Etude diagnostique et expertise, Etude de faisabilité, Gestion de crise, Conseils, Coaching individuel (cadre et dirigeant), Coaching d’équipe Gestion du changement, Prévention et maitrise du stress.

Extranet