URGENT – La Teppe recherche un/une stagiaire en communication
1 juin 2018
Technicien(ne) de laboratoire
15 juin 2018

VENDEUR – MAGASINIER PIECES DE RECHANGE ET ACCESOIRES AUTOMOBILE

Centre Auto ROADY, présente sur toute la France avec son réseau de 150 magasins spécialisés dans l’entretien et la réparation des véhicules  automobiles, ventes de pièces de rechange et accessoires.

Recherche :

UN VENDEUR – MAGASINIER PIECES DE RECHANGE ET ACCESOIRES AUTOMOBILE

pour le centre de Tain l’hérmitage (26)

Le profil : titulaire d’un CAP / BAC PRO automobile et fort d’une expérience en mécanique OBLIGATOIRE. Très bon sens relationnel clients, réactivité, une bonne aisance avec l’outil informatique. Etre dans la vente ou vouloir s’orientez vers la vente.

Ils proposent un CDI à temps complet 35 heures + heures supplémentaires en fonction des saisons. Evolution dans un magasin récent situé dans une zone commerciale dynamique et en sortie d’autoroute. Rémunération selon profil

La mission : sous la responsabilité du directeur du Centre, vendre les Produits et Services ROADY dans un esprit de service à ses Clients : accueil et prise en charge des clients en surface de vente et pour l’atelier, répondre aux demandes de prix et disponibilité des produits, conseil sur l’utilisation et mode de fonctionnement des produits, vente additionnelle et valorisation des Services associés (montages, garanties…), vente de solutions de financement, etc.

Aménagement et animation du lieu de vente : implantation de produits / signalétique / étiquetage…,

Réalisation de devis et suivi des clients / d’ordre de réparation / facturation et encaissement

Réalisation d’activités de réception, de mise en rayon, inventaire, préparation des commandes / suivi des commandes atelier

Extranet